• L'adulte ne croit pas au père Noël. Il vote....

                                 

      Un petit clin d'œil a l'événement de ce mois : " Il y a quatre âges dans la vie de l'homme : - celui où il croit au père Noël ; - celui où il ne croit plus au père Noël ; - celui où il est le père Noël ; - celui où il ressemble au père Noël. "             

     Joyeuses fêtes a tous... 

             * Vidéos garanties sans additif publicitaire & les musiques sont libres de droits... > Ici


  • Commentaires

    1
    Jeudi 13 Décembre 2018 à 18:11

    Bonjour histria, je vois que tu as su garder ton âme d'enfant et que tes yeux pétillent devant les décorations de Noël, bravo. Belle vidéo. Je ne veux pas ressembler au père Noël hihihi, je n'ai pas encore de barbe et je préfère y croire encore... c'est bête hein ?

    gros bisous mon ami

    2
    Vendredi 14 Décembre 2018 à 10:17

    Bonjour,

    merci de ces féeries de Noel

    je te souhaite un bon weekend

    3
    Dimanche 16 Décembre 2018 à 14:41

    Merci Histria pour vos souhaits et ce très joli moment lumineux !
    Bonnes fêtes de Noël et de fin d'année à vous et à tous ceux que vous aimez.
    A bientôt cette année ou bien, à l'année prochaine.

    4
    Lundi 17 Décembre 2018 à 17:48

    Je suis actuellement entre le troisième et quatrième stade....Mdrrr

    Bonne lundi et bonnes fêtes.

    5
    Mardi 18 Décembre 2018 à 11:17

    Bonjour,

    mon petit passage sur le dernier article pour te souhaiter

    un Joyeux Noel

    et de Bonnes Fêtes de fin d'année



    je prends des vacances
    a partir de mercredi 19 décembre 2018
    et reviendrai en 2019

    6
    Jeudi 20 Décembre 2018 à 08:14

    Joyeuses préparations pour les fêtes de fin d'année a vous tous & encore merci pour les com....

      • Vendredi 21 Décembre 2018 à 17:42

        Bonsoir Histia et merci pour vos souhaits.

        Très bon Noël également et joyeuses fêtes de fin d'année, en espérant vous retrouver en 2019 pour quelques commentaires de part et d'autre, ce qui fait toujours plaisir.

        A l'année prochaine.
        Léone

         

    7
    Mardi 1er Janvier 2019 à 19:46

    Bonsoir Histria,

    Voilà, nous y sommes !

    Je vous souhaite une belle et heureuse année 2019.
    A bientôt et merci d'être passé chez moi wink2
    Bonne soirée Histria.

    Léone

    8
    Mercredi 2 Janvier 2019 à 17:40

    Merci de ton passage.

    Je t'adresse mes meilleurs voeux traditionnels de Corse

    Pace et salute 2019 pour toi et les tiens.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :