• Une pt'ite melodie....

                               

    Bonjour a toutes & a tous.... Gardez vous en bonne santé ....   Un petit clip en attente de jours meilleurs.....


  • Commentaires

    1
    Samedi 6 Février 2021 à 16:29

    Bonjour Histria pas mal ce clip, un peu sexy et langoureux, j'espère que tu vas bien je viens te souhaiter un bon we avec ce bouquet de mimosa qui fleurit tout autour de chez moi, bisous.

                                      Résultat de recherche d'images pour "bisous mimosa"

    2
    Vendredi 26 Février 2021 à 10:15


    Bonjour

    merci de nous offrir cette jolie melodie

    larmes et tristesse en attendant la vie meilleure, oui

     

     



    C'est vendredi
    Le jour ou je viens et je passe
    Souhaiter un bon weekend a mes amis
    Et qu'une agréable météo nous délasse

    Que vous vienne cette joie de profiter
    De ces prometteuses journées
    Sortir enfin dans le beau temps
    Qui s'offre éblouissant

    Et 28 jours cette année seulement
    Ce dimanche sera la fin de février
    Lundi c'est avec Mars déjà arrivé
    Que le temps installera son moment


    Nota Bene

    Dernier weekend libre que j'ai
    Mon département est dans ces 20 COVID sinistrés
    Samedi et Dimanche il sera interdit de sortir
    A la maison, s'enfermer il me faudra avec grand plaisir

    Ma vie est suspendue aux décisions d'amateur
    De ces dirigeants incapables de faire face
    A leurs responsabilités, ils loupent tout ce qui passe
    Et du peuple miséreux à subir ces coups, ces malheurs



    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :