• État d'âme...

    Un vieux castel débarrassé des bruits guerriers, des vieux ponts qui relient les hommes, des sentiers pour user mes chausses, des maisons abandonnées ou l'on sent encore les âmes des habitants malgré leurs disparitions, des lieux de culte ou le dernier candélabre a cesser de briller depuis des lustres... Vous avez la, l'essentiel de ma quête et le résumé de mes balades.


  • Commentaires

    1
    Mardi 12 Septembre 2017 à 10:41

    Bonjour

    merci de ce résumé video des balades et des lieux ravissants a découvrir

    2
    Mardi 12 Septembre 2017 à 11:04

    oui on pense à la vie qu'il y avait avant ! toutes ces ruines  ! dommage  mais bon  ... bon am  A+  super le gif 

    3
    Mardi 12 Septembre 2017 à 14:30

    Une jolie balade dans de beaux paysages et des lieux hantés par le passé !

    Bon après midi, merci de ta visite chez moi !

    4
    Mardi 12 Septembre 2017 à 15:48

    et oui il y en a des villages entier abandonné

    joli ta vidéo et le calme est là

    bisous amie

    5
    Mardi 12 Septembre 2017 à 16:52

    J'ai cru que comme moi,c'était ton jour état d'âme au plus bas!

    Bisou

    6
    Mercredi 13 Septembre 2017 à 22:08

    Bonsoir ,

    très belle vidéo j'aime bcp visiter ce genre d'endroit , il y à toute une histoire , quand je visite des endroits un peu pareil que ta vidéo je me pose bcp de questions c'était mieux avant ou maintenant même si tout est différent car je me dis que les gens de cette époque même si il y avaient des guerres ils étaient moins idiots que maintenant.

    Bonne soirée et merci pour le beau partage, de beaux voyages sur ton blog c'est plaisant.

    Lucette

    7
    Jeudi 14 Septembre 2017 à 09:05

    Bonjour Istria.
    Nous avons eu quelques belles journées, mais ce matin le temps change et la météo nous annonce de la pluie.
    J’ai l’impression que l’Automne ne sera pas folichon, on verra bien.
    J’espère que tout va comme tu veux et je te souhaite une bonne journée.
    A +.

    8
    Jeudi 14 Septembre 2017 à 17:03

    Merci a toutes & a tous pour vos gentils commentaires... a bientôt j'espère avec dans mes cartons, d'autres châteaux, des pont et de la nature a ne plus savoir que faire. Bonne fin de semaine a tous...

    9
    Mardi 26 Septembre 2017 à 12:20

    Très joli reportage  accompagné d'une très belle musique En effet on ressent encore la présence d'un passé dans ces lieux .

    Bonne journée à vous

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :