• Un pt'it tour dans l'Orne...

     

                     Bonvouloir... un nom qui est plaisant a entendre...  il me résume assez bien..  Bonne visualisation et bonne semaine...

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 11 Octobre 2016 à 21:18

    coucou mon ami tu es revenu je suis bien contente , tu as fais bon voyage

    tu habites l orne , je suis dans le loir et cher, pres de blois

    bonne soirée bisous elyci

      • Mercredi 12 Octobre 2016 à 20:14

        Merci pour ton passage ....   Je suis en fait dans les Pays de la Loire...

    2
    Mercredi 12 Octobre 2016 à 13:22

    ah mais qu'il est beau ces vestiges du chateau , les tours sont superbes !!  et la vidéo-diapo  j'aime  !  les chevaux sont beaux aussi !  et ++

    un beau nom  !!!  je trouve  ...   bel am A+ amicalement

      • Mercredi 12 Octobre 2016 à 20:17

        Le cheval te remercie pour ta visite ... et moi également ! Bonne fin de soirée.

    3
    Mercredi 12 Octobre 2016 à 22:43

    Qu'il y a de beaux endroits dans ce pays et avec cette guitare sereine et claire comme le regard du cheval ! merci

      • Jeudi 13 Octobre 2016 à 17:14

        La météo n'est pas propice pour des vidéos de meilleure qualité... Bah, tant pis... Et il est vrai qu'a chaque virage nous pouvons nous extasier car nos provinces sont jolies....  Merci a toi pour le commentaire. Bonne soirée.

    4
    Jeudi 13 Octobre 2016 à 12:11

    bonjour mon ami oui ta video est superbe moi j adore les cheveaux

    passe une belle journée dans les pays de loire il pleut ce matin

    bisous elyci

      • Jeudi 13 Octobre 2016 à 17:16

        Bonsoir. Merci de ton passage... je tache de te faire une visite avant ce soir....

    5
    Samedi 15 Octobre 2016 à 09:12

    Bonjour Histria .

    Depuis Jeudi , nous étions en panne d'internet , c'est la raison de mon absence .

    Ce matin , ça remarche et c'est avec plaisir que je te souhaite un bon week-end .

     A Lundi .

     

      • Samedi 15 Octobre 2016 à 17:51

        Bonsoir, merci du gentil commentaire et de la visite...  Bon week-end également !

    6
    Samedi 15 Octobre 2016 à 13:27

    bonjour mon ami , j espere que tu vas bien , que tu retrouves tes marques

    bon samedi bisous elyci

      • Samedi 15 Octobre 2016 à 17:50

        Bonsoir, merci de ta sollicitude...  Je me prépare a partir sur un autre projet ... Dieppe !  autant dire que fini les ciels azurés et bonjour le temps pluvieux... en ce moment je m'entraine avec les bottes et la parka.... Bonne soirée et bon dimanche ! 

    7
    Samedi 15 Octobre 2016 à 19:14

    J'aime cette vidéo, faite avec amour, un voyage dans le temps, il y' a beaucoup de belles choses dans notre Pays !.

    Merci, pour ces moments, d'instruction et de rêves, a bientot, Pierre

      • Vendredi 21 Octobre 2016 à 19:48

        Merci du com.... je tache de rendre une petite visite au plus tôt !  Bonne soirée.

    8
    Vendredi 21 Octobre 2016 à 14:11

    Rigolote cette tour!

    Très bon week end à tous.

      • Vendredi 21 Octobre 2016 à 19:50

        A l'origine il y en avait deux !  pour encadrer un petit châtelet... l'œuvre du temps a fait le reste... Merci pour le commentaire et a bientôt...

    9
    Lundi 31 Octobre 2016 à 17:42

    Vive la Normandie

    Sympa de parler de l'Orne

    Bonne fin de journée

    Une Domfrontaise

    Chantou

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :