• Quand l'agriculture rencontre la culture....

         

    Un petit retour en arrière, en présentation la villa Romaine La Olmeda pres de Palencia ou je fut jadis un habitant assidu de cette ville.     Les conditions actuelles rendent difficiles les films sur mon lieu de résidence Allemand, patientons donc encore un tant soit peu ...                    


  • Commentaires

    1
    Samedi 20 Mars 2021 à 15:11

    Bonjour Histria,

    Et merci pour ce moment d'Histoire et, entre autres, ces magnifiques mosaïques !  
    Nous patientons et heureusement qu'il y a le net, les vidéos  qui nous permettent de voyager encore un peu wink2

    Bon premier week-end de printemps en espérant, pour tous, des jours meilleurs.
    Amicalement.
    Léone  Merci pour ton passage sur la dernière petite vidéo YT.

     

    2
    Jeudi 1er Avril 2021 à 10:31


    Salut

    merci de ce moment culturel et de civilisation ancienne

     



    Aujourd'hui c'est le jour du poisson d"avril
    Je me présente gentiment sans farce ou attrape sur ton blog ici
    En cette semaine pascale, j'offre mon salut aux jours saints
    De Joyeuses Pâques a cette occasion je te souhaite
    Avec un bon weekend bien vécu en cette traditionnelle fête
    Je disparais ce jeudi pour revenir surement mardi prochain
    Ces jours de pleine célébration seront agréablement bénis
    En sécurité avec les parents, protégé je fêterai l'instant d’Évangile

    3
    Vendredi 2 Avril 2021 à 10:58

    Bonjour a vous deux, encore merci pour vos commentaires..... comme deja dit, je n'ais pas accès en permanence sur ce site (1 fois par semaine au mieux pour un laps de temps relativement court..)  Bonne fin de semaine a vous et a vos proches. Gardez vous en pleine santé !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :