• Dreux - La chapelle royale

    Petite promenade a Dreux et notamment la chapelle royale... pour en savoir davantage sur les gisants & surtout les vitraux c'est > ici


  • Commentaires

    1
    Samedi 23 Septembre 2017 à 12:45

      Je passerais des heures à contempler des vitraux!

    Bon week-end

    2
    Samedi 23 Septembre 2017 à 21:09

    Magnifique chapelle très jolie images . Bonne soirée .  

    3
    Dimanche 24 Septembre 2017 à 10:34

    J'ai vu que tu étais venu sur mon blog et je t'en remercie.

    Je viens de faire un tour sur le tien et c'est magnifique, j'aime beaucoup

    Je m'inscris à ta new pour te suivre pas à pas

    Bon dimanche

    4
    Dimanche 24 Septembre 2017 à 10:37

    C'est encore moi, je n'ai pas trouver ta newletter, dis moi comment faire pour m'inscrire

    bisous

    5
    Dimanche 24 Septembre 2017 à 10:44

    merci pour cette belle visite de église qui est magnifique de l'extérieur comme de l'intérieur  j'aime +++  ! un régal  A+

    6
    Dimanche 24 Septembre 2017 à 16:16

    Bonjour ,

    je suis fascinée par les beaux vitraux , elle est vraiment magnifique cette église .

    Très beau partage merci pour le régal des yeux.

    Bon dimanche Histria

    Lucette

    7
    Dimanche 24 Septembre 2017 à 18:51

    Merci pour la visite en cette fin de dimanche. 

    Je suis aussi aller voir les gisants, c'est magnifique. 

    Bonne soirée à vous. 

     

    8
    Lundi 25 Septembre 2017 à 09:16

    Bonjour Histria.

    J'espère que comme nous tu as passé un bon week-end et que tu vas bien.

    Nous avons toujours du beau et je souhaite que se soit pareil chez toi.

    Je te souhaite un bon Lundi et une bonne semaine.

    A+.

    Chaberonbonnesemaine

    9
    Lundi 25 Septembre 2017 à 11:21

    Bonjour

    merci de cette nouvelle visite en video

    et remerci pour le lien d'infos sur la chapelle

    10
    Lundi 25 Septembre 2017 à 18:56

    Bonsoir, merci a toutes & a tous pour vos commentaires... C'est une nécropole de la branche des Bourbons... a l'époque, plus d'un tiers des concitoyens finissaient dans la fosse commune.. Ah! ce bon roi des Français, il fallait qu'il se démarque !   Très bonne semaine...

    11
    Vendredi 28 Septembre 2018 à 19:06

    Je ne connaissais pas cette Chapelle. Merci pour ce partage, les vitraux sont particulièrement somptueux. Je ne pense jamais à rentrer dans ces édifices, mais je les découvre au travers des reportages.. Bonne soirée.

    12
    Mardi 2 Octobre 2018 à 13:08

    Bonjour Histria. Je reviens sur ce billet car je suis allée à Dreux récemment après avoir visité Anet. Mais le temps me manquait. J'ai donc découvert cette fameuse Chapelle, mais pas l'intérieur. C'est une ville bien agréable.

      • Mardi 2 Octobre 2018 à 16:08

        Bonjour, il est dommage que vous n'ayez pu visiter la chapelle... mais il est vrai que Dreux (par temps de soleil) est une agréable visite... et Anet ne l'est pas moins...

        Merci pour les commentaires. Bonne semaine a vous et a vos proches.

      • Mardi 2 Octobre 2018 à 19:41

        Ce sera pour une prochaine fois, car j'aurai bien l'occasion d'y retourner. Bonne soirée histria et bienvenue..

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :