• Vivons nous sur la meme planete ? épisode 1

    Nouvelle petite rubrique que j'entretiendrais lorsque le temps libre se présentera....

    Les mêmes jeux... pas le même effet...

    Humour..... grincant ?

    Combien de fois ais je vu des hommes, femmes et enfants chercher dans les poubelles de quoi soit, trouver de la nourriture ou quelques vieux sacs ou objet a revendre... des centaines dans malheureusement presque tous les pays dans lesquels j'ai trainer mes chausses... A Montevidéo ou j'étais attablé devant une pizza et ou derrière la vitre un gamin dévorait mon assiette des yeux... je suis sorti lui donner le quart qu'il me restait et suis rentré penaud dans mon douillet appartement en restant prostré sur le canapé.  Terre, ma planète... venais je de faire un voyage intersidéral ?  que nenni !!!  nous étions tous deux issus du même monde !!!  

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 3 Mars 2016 à 20:18

    le partage n'est pas toujours évident suite une expérience que j'ai vécu  en Afrique

    bonne soirée

    2
    Dimanche 6 Mars 2016 à 09:09

    Il est certain qu'il y a plusieurs mondes qui cohabitent sur la même planète.

    Pour moi ce n'est pas gênant, ce qui ne me va pas, se sont les murs de mépris à d'orgueil que beaucoup renforcent chaque jour.

    3
    Vendredi 15 Septembre 2017 à 10:35

    Bonjour

    et maintenant on voit de plus en plus des malheureux aussi en France chercher dans les poubelles de quoi survivre

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :