• Slovénie de mes amours....

    J'ouvre a nouveau le grand livre des souvenirs de mon séjour d'un an et demi en Slovénie entre 1991 et 1992 avec quelques photos, a mon retour dans ce bucolique petit pays en 2014, 22 années d'écoulées entre ces pauses argentiques et le petit film qui suit....  une éternité ! mais d'autres expériences entre temps que je vous narrerai au cours de ces petits billets et films... Je dédie ces vidéos a Jean Marc, Jerko et Jean Pierre, trois de mes compères sur ces photos qui nous ont quittés  prématurément.

     


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Mardi 2 Août 2016 à 08:29

    suis passé à Ljubjana en 1972 ...c'était ben plus gris ...et triste

    2
    Mardi 2 Août 2016 à 08:30

    waaa le bleu ,c'est pas top sur fond noir

    3
    Mardi 2 Août 2016 à 19:41

    Lors de mon arrivée a Ljubljana en 1990, les travaux de rénovation commençaient a peine, effectivement au premier abord c'est la grisaille des bâtiments de la périphérie qui dominaient....  Ma capitale préférée, du pour beaucoup a sa taille restée humaine (je déteste les mégapoles) Merci du com....  bonne semaine.

    4
    Samedi 3 Septembre 2016 à 22:17

    je suis allé en Slovénie, ce pays méconnu pendant plus de 15 ans et j'ai toujours été satisfait de mes visites.je revois donc avec plaisir ta vidéo présentant Ljubljana sa capitale où j'ai de merveilleux souvenirs.

    Bon dimanche.

    5
    Dimanche 4 Septembre 2016 à 07:16

    Ah !  Ljubljana....  cette petite capitale ne peut renier son origine Austro-Hongroise. J'y ai usé plusieurs chausses en arpentant ces rues avec un sentiment de quiétude....  des pauses hors du temps, paradoxalement en pleine guerre d'ex Yougoslavie....  Merci de la visite et du com...  

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :