• Seisme

    Seisme

     

    Salut !, pas le temps pour une vidéo ce jour. Dans la nuit de ce Vendredi a aujourd'hui en Roumanie, une secousse de 5,6 sur l'échelle de Richter (qui en compte 9) a réveillé la plus grande partie de la population jusqu'en Ukraine & Bulgarie. Comme je suis en alerte permanente avec ce site (photo), ma nuit fut courte pour converser aussitôt avec mon épouse et ma fille. Tout vas bien sur l'ensemble du territoire, on ne dénombre aucun blessés. Une autre réplique de 3.1 dans la journée (ce qui est plus fréquent, on ressent les secousses a partir de 4.2)  Perso, je ne connait pour l'avoir ressenti qu'un séisme de 4.9 (et,croyez moi j'étais pas fier !). Si la nuit se passe sans soucis de cet ordre, je présenterai une vidéo demain....

    sismographe en direct continu


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :