• Santiago de Compostela

    Santiago de Compostela

    De nouveau en Espagne.... quelques vues de Saint Jacques de Compostelle... plus d'infos > ici


  • Commentaires

    1
    Samedi 11 Novembre 2017 à 19:59

    bonsoir , un endroit ou j'espère aller un jour ! merci pour ta vidéo ! bon weekend A +

    2
    Dimanche 12 Novembre 2017 à 10:25

    Bonjour , un très jolie voyage . Je te souhaite un bon dimanche . 

    3
    Dimanche 12 Novembre 2017 à 14:12

    Bonjour Histria,

    Grand merci pour cette nouvelle et belle vidéo. Comme toujours, j'ai cliqué sur le lien et j'ai bien fait. En effet, chemin faisant je me suis retrouvée sur un site des chemins de Compostelle  et autres chemins ou voies dans mon département (l'Aube) et de la Région Champagne, avec de nombreux renseignements sur les indices jacquaires ainsi que d'autres éléments des diverses voies qui ont jadis traversé tous nos petits villages ou nos villes.

    Ça donne des idées de balades pour des jours meilleurs qu'aujourd'hui, car là, bourrasques de vent et de pluie à ne pas mettre un pied dehors !

    Au cas où cela intéresse : je mets le lien, en espérant que ça fonctionne car c'est la première fois que j'utilise cette fonction :

    Chemins de l'Aube

    Bonne fin de dimanche ... tiens, voilà du ciel bleu et du soleil  ? ! 

     

    4
    Lundi 13 Novembre 2017 à 10:30

    merci de la visite de cette ville de pèlerinage

    5
    Lundi 20 Novembre 2017 à 11:49

     merci pour cette visite

     ce lieu  nous touche  tous au coeur

     et on s emet à la place des pélerins qui  font le chemin

     kénavo

    6
    Lundi 20 Novembre 2017 à 20:31

    Bonsoir a tous, sur ce coup la... aucun mérite, je me suis contenter de poser mes pneus sur l'autoroute distant a peine de 70 km... comparativement aux pèlerins que j'avais croisé l'année précédente en Castille & Léon.. qui eux, en ont parcourus des centaines a pied !  je peux comprendre la démarche (sans mauvais jeu de mot)... Merci pour vos commentaires...  Bonne semaine.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :