• Rediffusion... de quoi "Tournai" en bourrique...

    En attente de jours "meilleurs" (température) une rediff.. (raccourcie & touches de piano en +)     Merci & bon WE...


  • Commentaires

    1
    Samedi 7 Avril 2018 à 14:33

    Bonjour Histria,

    J'aime bien retrouver cette architecture originale du nord et de Belgique, pays qui me met toujours un peu d'émotion au coeur par une grand-mère d'origine wallonne (du côté de Bastogne dans la Province du Luxembourg). J'y connais plutôt la nature des Ardennes qui est très belle également.

    Merci pour cette jolie visite de Tournai et très bon week-end (Les primevères fleurissent partout sur mon gazon et déjà depuis un moment).

    2
    Lundi 9 Avril 2018 à 10:01

    Bonjour

    par ce beau temps de printemps c'est agréable de visiter de beaux endroits avec de belles structures

    merci de cette petite video

    3
    Mardi 10 Avril 2018 à 17:52

    Bonjour Histria, comme je te l'ai dit j'aime beaucoup cette ville ou mes ancêtres sont nées et ont vécus pendant très longtemps, ma mère a un arbre généalogique qui remonte à 1800 et des poussières et les ancêtres sont presque tous de Tournay !!! belle vidéo, bravo. Je te souhaite une bonne fin de semaine, amitiés de Marie

    4
    Vendredi 13 Avril 2018 à 09:51

    Bonjour

    petit passage pour souhaiter un bon weekend

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :