• Quand un astre vous manque... tout est....

    Quand un astre vous manque... tout est....

    Ah! je suis en Espagne, est le soleil de plomb de jadis a disparu. les étés jadis dans cette contrée ont disparus... Aussi je vous dédie cette petite vidéo d'une autre contrée (le Brésil) ou la aussi notre astre fabuleux a bruni ma peau, car l' Europe actuellement me semble bien gris...


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Mercredi 6 Septembre 2017 à 19:16

    Superbe à voir, au Brésil j'ai fais à l'époque les chutes de Iguaçu c'est le seul endroit que j'ai visité du Brésil, et en Argentine j'ai fais Buenos Aires et Tres Aroyos.

    Très beau partage merci 

    En vous souhaitant une belle soirée

    Lucette

    2
    Jeudi 7 Septembre 2017 à 07:23

    Ayant vécu prés d'un an & demi en Amérique du sud par deux fois > Uruguay et ensuite le Brésil, les chutes d'Iguaçu étaient prévues comme destination de détente du weekend... repoussant continuellement pour des motifs divers (travail ou autres)... Finalement, un regret énorme de ne pas m'avoir confronté avec cet élément de la nature auquel un collègue par ces photos & vidéos m'a définitivement convaincu que j'avais loupé une grande découverte... Dommage.. dans une autre vie peut être..

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :