• La ronce & le lierre...

     

    La ronce & le lierre...

                       

    Balade au fin fond de la France profonde ce Dimanche... une Abbaye ou le lierre & la ronce sont Rois... Ma petite fable de la semaine...  En vous laissant le soin d'en tirer la moralité si tant est qu'il y en est une...  Bonne semaine !       Infos > ici


  • Commentaires

    1
    Lundi 12 Mars 2018 à 08:54

    Bonjour Histria.

    Au grés des blogs, je tombe sur le tiens, alors je m'y arrête.
    J'espère que comme nous le week-end c'est bien passé et que tout va bien.
    Je te souhaite une bonne semaine.
    .

    2
    Lundi 12 Mars 2018 à 09:57

    Bonjour

    ronces et lierres ont aussi du charme sur les vieilles bâtisses ou des ruines

    la végétation gagne sur la pierre

    3
    Lundi 12 Mars 2018 à 11:03

    C'est tout simplement "beau"  et en la regardant hier sur viméo, j'ai été charmée par les images, les couleurs, la musique !

    Merci d'avoir mis le lien du lieu et les explications historiques. C'est vrai qu'il y a encore de magnifiques "voyages" à faire, pas si loin de nous.

    Pour la chanson sur mes dernières images - j'ai répondu mais je ne sais pas si tu  es prévenu d'une réponse - L'interprète est Paco Ibanez et le texte un poème : "Palabras para Julia" de José Agusin Goytisolo.

     

    4
    Mercredi 14 Mars 2018 à 08:14

    Merci pour ton gentil commentaire.

    Je te souhaite une bonne journée .

     

    5
    Mercredi 14 Mars 2018 à 16:41

    Quelle dommage de voir des monuments historiques envahis par le lierre et tomber en ruines !! Je te souhaite une belle journée, je crois que le soleil passera un peu pour tout le monde aujourd'hui, il faut en profiter. bisous.

     

    6
    Jeudi 15 Mars 2018 à 13:53

    Je suis toujours un peu triste quand je vois ces beaux vestiges du passé sombrer dans l'oubli et être engloutis par une nature qui reprend ses droits Il y aura peut être un jour un découvreur.....

    Bonne soirée.

    7
    Vendredi 16 Mars 2018 à 09:25

    Bonjour

    petit tour pour souhaiter un bon weekend

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :