• La bonne année ?

                                 

    Effectivement: la bonne année ?  celle qui sera déterminante dans la prise de conscience envers notre mère a tous, j'ai nommé la planete Terre, celle que nous condamnons en permanence par nos actions ou notre indifférence... Quand en ce moment même, l’Australie est en feu et ou l'on tire un feu d'artifice coûtant des millions... et en continuant d’être le premier importateur de charbon mondial !  Quand a mon "ami" Trump en fait autant avec les extractions fossiles, mais que penser d'un type qui croit que la Terre n'as que 6000 ans & que les dinosaures ont vécus a la même période que les humains... (comme prés d'un tiers des Américains... Sic)  Eh oui, les braves évangéliste croient en la bible selon leur lecture et interprétation complètement délirante & envoient les scientifiques aux enfers...  Mon Dieu aurais je tendance a dire si mon athéisme n'était pas si pur... En guise de dernière vidéo de l'année, voici un cimetière qui peut correspondre a mon état & ma vision actuelle envers cette situation future...  Bon passage de date a tous et a toutes vers ce devenir incertain pour nos enfants....


  • Commentaires

    1
    Samedi 4 Janvier 2020 à 11:29



    Bonjour,



    mon passage du samedi
    en ce 2020 tout nouveau


    mon poeme d'an nouveau


    je te souhaite la bonne année,
    que tout soit joie et bonheur
    de la santé, des reussites et honneurs
    tout au long de ce nouvel an arrivé

    le merveilleux pour tous les amis
    avec cet an nouveau arrivé
    que tout ce qui le mieux va vous passer
    aux coeurs et dans nos vies


    je crois et j'existe pour le croire

    parfois il est si facile de manipuler des foules en des croyances

    et le monde tourne sans que l'on s'y croit ouah ouah ouah


    bon weekend

    2
    Lundi 6 Janvier 2020 à 17:04

    En ce début d'année, il y a les souvenirs du temps passé et de tous ceux qui nous ont précédés, mais aussi le présent et l'avenir de nos enfants et nos petits enfants qui eux s'accommodent comme ils peuvent de situations devenues parfois difficiles. Je crains qu'il soit trop tard pour nous de réagir (aurions-nous dû - avions-nous le pouvoir d'arrêter la folie des hommes ?)  et déjà bien tard pour eux, pour que le Monde change.  Il faudrait un miracle ...  mais je ne crois pas non plus aux "miracles". !

    Malgré toutes ces pensées, garder quelques traditions et un peu d'espoir ne peut pas nous faire de mal, alors ... bonne année et surtout bonne santé  pour cette nouvelle année 2020 Histria. 

    A plus tard.
    Léone

     

    3
    Mardi 21 Janvier 2020 à 17:50

    Bonjour mon ami, je ne pense pas que notre dernière demeure sera aussi belles que celles que tu nous montres dans cette magnifique vidéo, très beau cimetière. Je suis d'accord avec ce que tu écris, le monde est fou et les américains encore plus fous que les autres. Je te souhaite quand même une bonne année, moi je reste positive, je te fais de gros bisous en espérant que tu vas bien,. Amitiés de Marie

    4
    Dimanche 1er Mars 2020 à 23:53

     Ohé il y a quelqu'un?

    Joues tu à la belle au bois dormant?

    Amitiés Sabine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :