• Joyeuses Fêtes les petits.....

                    

    Quand je titre les "petits", je ne pense pas aux bambins.... je me réfère aux petites gens, les traînes patins, a ceux qui ont ou triment toute une vie & qui créent cette richesse qui leur sera refusé par les quelques "autorités politiques & financières" qui considèrent que cette foule de mendiants ne mérite que la fosse commune...  Dernier mensonge éhonté créer par ces "élites"  relayer par les médias: un soit disant déficit de la caisse de retraite, dans les faits 5% réels alors que l'état en est a 99% de dettes et sachant que beaucoup de sociétés ne payent pas leurs cotisations complètes pourtant défalqués sur les salaires sans que nos dirigeants s'en offusque... Bravo et encouragements a ceux qui se sont levés hier pour crier leur indignation a ces "réformes" qui sont invariablement un nivellement en exemplarité vers le plus bas...en laissant le champ libre aux sociétés de fonds d'investissements des retraites privées... Je serais dans un autre monde a ce moment la, mais l'avenir est déjà tracé d'ici peu !  Joyeuses fêtes soit dans des couverts plastiques ou en vaisselle de Sèvres a toutes & a tous...


  • Commentaires

    1
    Samedi 7 Décembre 2019 à 19:21

    Bonjour, bravo pour cette belle vidéo, l'année dernière j'étais au marché de noël de Budapest, c'était un peu comme le tien, j'adore ces ambiances festives même si il fait très froid. Je te souhaite un bon we bisous

    2
    Lundi 9 Décembre 2019 à 18:31

    J'aime ta vidéo qui montrent ces "gens", qui pour un moment, oublient leurs soucis pour se retrouver dans les lumières de fin d'année,  l'atmosphère bon enfant des marchés de Noël, avec quelques marrons chauds, un sandwich, une saucisse, c'est si peu par rapport à "l'autre" monde, mais c'est aussi un peu la fête qui fait du bien au coeur et c'est émouvant.
    Bonne semaine Histria.
    Léone

    3
    Samedi 21 Décembre 2019 à 10:49

    Bonjour



    BON WEEKEND

    BONNES FETES


    je fais une pause de blog
    pour ces fêtes de Noël et de Fin d'Année

    je reviens début 2020

    j'ai programmé deux poésies
    pour souhaiter aux visiteurs de mes blogs
    Joyeux Noël et la Nouvelle Année


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :