• Flers & les Ifs millénaires de la Lande-Patry...

    Ma ville de naissance Flers dans l'Orne.... petite bourgade détruite a 80% en 1944, ce qui explique le peu d'images de la cité (constructions années 50)... hormis le château (hôtel de ville)... son plan d'eau & l'église st Germain...>  ici       En ajout, une curiosité a moins de 2 km... les ifs millénaires du village de la Lande-Patry > 


  • Commentaires

    1
    Mardi 31 Octobre 2017 à 13:26

         J'ai entendu ce nom mais je ne suis pas sûre d'y être allée!Dans notre bourg,enfin celui de ma jeunesse,à Locmaria-berrien (29),il y a 2 chênes centenaires!

    Bisous Histria

    PS:Comme je suis curieuse ,ton nom ou pseudo m'intrigue.....

    Sabine

    2
    Mardi 31 Octobre 2017 à 18:30

    Bonsoir... Merci pour le gentil commentaire.... Pour le pseudo, c'est mon endroit de prédilection ou j'aime me balader quand je suis a mon autre "chez moi"... Histria est considérée comme la première cité Roumaine... une ville crée il y a 2 siècles par les Grecs sur les bords d'un lac & a proximité de la mer noire... Un site fantastique, j'ai une vidéo chez Daylimotion... mais !, plus de mot de passe pour y accéder...

    3
    Mercredi 1er Novembre 2017 à 10:14

    bonjour , une ville que l'on ne connait pas !   mais aux vues de ta vidéo ! elle est à voir !! 

    merci  c'est une belle région !  belle semaine  A+

    4
    Mercredi 1er Novembre 2017 à 10:40

    Bonjour, étant un peu "faignant" par nature pour reprendre une expression en vogue de nos jours... je me suis fait violence,voici la vidéo en question > ici   Bonne journée a tous...

    5
    Mercredi 1er Novembre 2017 à 16:35

    Très jolie images . Je te souhaite une bonne journée  de fêtes .

    6
    Jeudi 2 Novembre 2017 à 18:25

    Bonjour, elle est très belle ta ville de naissance, est ce que tu y habites toujours ? Le château est très beau ainsi que ce petit lac. Bravo pour ta vidéo bien réussie, je te souhaite une bonne fin de semaine, bisous.

    Résultat de recherche d'images pour "bisous du jeudi"

    7
    Vendredi 3 Novembre 2017 à 17:17

    Je te souhaite un bon weekend amicalement .  

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :