• Fin d'une épopée...

    Non !, je ne suis pas mort... du moins pas encore, mais il est temps de tirer ma révérence au monde du travail.. Je vais donc entamer ma sixième & dernière partie de vie sur cette bonne vieille terre dans la posture du retraité... de l'Asie à l'Amérique du Sud ou m'aurons portés mes pas, je remercie l'heureuse providence pour cette vie offerte qui a forgée mon empathie envers autrui.. Cette vidéo n'est pas une mort annoncée... mais une continuité. The show must go on...


  • Commentaires

    1
    Dimanche 11 Février 2018 à 09:55

    Youpi !!!! enfin la retraite, donc enfin la belle vie, tu vas voir moi j'adoooooore cette vie dans laquelle justement tu peux t'épanouir dans ce que tu aimes vraiment faire. Je souris lorsque je vois ta splendide vidéo se terminant sur ce cimentière et je comprends ton brin d'humour à ce sujet. Mais tu ne dis pas ou c'est je suis curieuse. Bravo pour cet article tout y est belle musique, superbe montage, alors on attend la suite, bisous.

                                          Image associée

    2
    Lundi 12 Février 2018 à 11:22

    Bonjour

    une belle visite de cimetière,

    un lieu qui possede de superbes tombes, decorations de tombes parfois

    et on peut decouvrir des merveilles, dans le calme de ce lieu de repos

    3
    Lundi 12 Février 2018 à 16:01

    Bonjour .

    Très jolie visite une vidéo très intéressante . Je te souhaite un bon lundi et une bonne semaine .Jacques .

    4
    Lundi 12 Février 2018 à 19:46

    Bonsoir Histria,

    Après une vie de travail qui vous a entraîné dans beaucoup de pays, voici une retraite qui se prépare et que je vous souhaite tout aussi agréable à partager. Contente de vous retrouver sur cette belle vidéo.

    Bonne soirée.

    5
    Vendredi 23 Février 2018 à 16:29

    L'état de retraité ne doit pas être un état de léthargie et je te souhaite une heureuse retraite active

    Bonne soirée.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :