• CP du WE > Castillo de Fuensaldaña

    En annonçant que cela pouvait être la dernière Carte postale d'Espagne, je m'avançais un peu trop. Le projet avec lequel je suis me demande de rester six mois supplémentaires, donc nous n'en avons pas fini avec les Châteaux.... Deux visites ce jour, Fuensaldana & Simancas dans la Province de Valladolid. Bonne semaine ....


  • Commentaires

    1
    Dimanche 24 Avril 2016 à 20:34

    J'aime mieux le second. Son toit rond, son pont.

      • Samedi 30 Avril 2016 à 09:24

        Bonjour, merci pour le com...  la second est plus récent... mais dégage peut être plus de sérénité. Bon choix .  

    2
    Jeudi 19 Avril 2018 à 10:59

    Bonjour

    merci de cette petite visite en video de deux charmants chateaux d'Espagne

    je ne sais lequel je prefere, deux styles differents se degagent

    rien de pareil pour les comparer, et c'est mieux ainsi, j'aime les deux voili voila ah ah ah

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :