• CP du WE > Automne en province.....

     

     Apres avoir été "Parisien" pendant plus de vingt cinq années, le besoin d'air et de quiétude lors de mes rares retours en France m'as fait retourner dans cette Province tant décriée... Mais le fait de se ressourcer avec un environnement d'arbres et de petites vallées ou coulent ces rivières nonchalantes, n'avait plus rien de comparable a ce fourmillement de voitures et de gens pressés... Bonne visualisation.


  • Commentaires

    1
    Samedi 12 Novembre 2016 à 09:04

    Bonjour Histria .

    Jolie vidéo .

    Ce matin , il fait beau et j'espère que ça va durer pour le week-end , mais la météo n'est guère encourageante .

    Je vous souhaite de passer un bon week-end avec du beau temps .

    A Lundi .

    rochederamelacterrainminier

    Ps : Tu payes pour mettre des vidéos chez viméo ?

      • Samedi 12 Novembre 2016 à 09:12

        Bonjour, ici il pleut et cela risque de durer tout le WE ! 

        Pour ce qui concerne Viméo, c'est gratuit a concurrence de 500 Mo (cinq films comme celui d'aujourd'hui) par semaine. Sans Pub intempestive contrairement aux autres sites !!!   Merci pour le commentaire et bon Week-end.

    2
    Samedi 12 Novembre 2016 à 10:14

    merci pour ces visites en vidéos  ! on s'y croit et j'aime avec ces maisons et le bord de l'eau et l'église et ... beau weekend A+

    3
    Samedi 12 Novembre 2016 à 17:47

      Coucou merci de tes passages qui me font tant de bien.Tu sais je ne suis pas une fille de la ville,je préfère le calme ,la verdure.C'est mon choix de vie ...qui se rapproche du tiens

    Bisous

    Sabine

    4
    Dimanche 4 Décembre 2016 à 13:17

    Donc, tu es un homme et tu n'habites plus en France !Mais qui es-tu ? (rire)

    Marrant, je viens de voir que tu étais passé brièvement chez moi, et bien hier soir, j'ai regardé ta video diapo sur Domfront sur grand écran en stoppant souvent pour regarder mon grand village ! Que de souvenirs.

      • Lundi 5 Décembre 2016 à 20:14

        Je vis en France, épisodiquement....(a 12 km de Domfront)  hier, en Espagne, ce jour en Belgique... mon épouse et ma fille en Roumanie... ma tete, dans les étoiles... et mon cœur... envers tous les habitants de cette terre... malgré, que parfois je me pose la question de savoir si nous vivons sur la même planète....

    5
    Mardi 14 Février 2017 à 23:26

    très joli ce petit village en vidéo .... le groupe Ange en fond sonore peux être ?  amitiés à+

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :