• Coup de gueule !

    En ce jour ou vient de s'éteindre le dernier rhinocéros blanc mâle de la planète... le parlement Européen s'apprête a voter une loi "le secret des affaires"... permettant aux industries notamment celles des pesticides agroalimentaires de ne plus avoir a se justifier de leurs composants & des risques encourus par nous les consommateurs...

    Quelques  questions:  avez vous remarqué le nombre de moustiques sur votre pare choc apres une longue route en été ? combien de chants d'oiseaux en foret ou ailleurs ?

    Constat alarmant !  plus a s'échiner avec le karcher,mais a quel prix ? faire des films c'est charmant.. mais quand ont les visualisent... peu ou prou de volatiles dans les airs !

    Faites vous votre propre idée avec ces deux liens, je me contente d'informer & si tant est que vous soyer prêts a relayer ce qui me semble être du plus grand intérêt... merci par avance...

      Oiseaux       Pétition

                                       

    Vidéo refaite ce jour, garantie sans gazouillements !  * meilleure visualisation > réglage molette (en bas a droite) sur HD...


  • Commentaires

    1
    Mardi 20 Mars 2018 à 15:03

    bonjour , superbe ta vidéo et ces paysages et monuments !    et le derniers rhinocéros  je ne savais pas quelle honte !!    et ...

    bel am  A+

    2
    Jeudi 22 Mars 2018 à 16:36

    Bonjour Histria,

    J'ai vu cela aux informations  hier ou avant-hier.

    Je signe rarement des pétitions (trop de pétitions tue la pétition, à mon avis), mais je suis allée voir celle-ci et je n'ai pas hésité à signer le texte, qui me convient.  

    Un signe du destin wink2 - peut-être ! - je viens devoir passer quelques oiseaux par-dessus le toit,  il est vrai qu'ils se font de plus en plus rares ces dernières années dans nos campagnes.

    Bonne soirée.  

    3
    Vendredi 23 Mars 2018 à 10:55

    Bonjour

    merci de cette superbe video qui fait bien voyager

     

    l'humain est l’espèce la plus dangereuse de cette planète,

    conscient du mal fait et bien, il continue comme un grand imbécile a faire le mal et a le cautionner

     

    bon weekend, on va essayer de le faire agreable

    4
    Dimanche 25 Mars 2018 à 17:13

    Bonjour Histrial merci de t'être abonné à ma chaine youtube. Bravo pour cette belle vidéo, je l'ai remise en petit format car elle est plus nette ainsi, c'est un superbe endroit, merci de ce partage de vacances. Oui j'ai vu ce film à la tv ou l'on explique qu'il n'y a de moins en moins d'oiseaux, que les insectes diminuent également et en effet j'ai constaté sur le pare brise qu'il n'y en a plus. Peut être qu'ils naissent en été !!!! on verra. Bel article. Je te souhaite une bonne semaine, bisous

    5
    Mardi 27 Mars 2018 à 11:54

    Rien... je reviendrais !! hihihi bisous.

    6
    Vendredi 6 Avril 2018 à 18:49

    Ca y est.... Une poignée de députés vient d’adopter la proposition de loi sur le Secret des Affaires poussée depuis 3 ans par les lobbies de l’agrochimie et les multinationales pour imposer leur loi du silence à plusieurs centaines de millions de citoyens européens.... Bien joué ! les lanceurs d'alerte seront punis d'office & les plaintes non prisent en compte.... Comment l'expliquer ? Ah ! oui.... BASF a pris en main Monsanto !!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :