• Cathédrale de Tui...

    Cathédrale de Tui...

    Bienvenue a Tui, ville frontière avec le Portugal...       Infos >  ici


  • Commentaires

    1
    Samedi 2 Décembre 2017 à 18:09

    bonsoir , ah oui un bel intérieur et monument j'aime  merci pour tes photos !  un village que je découvre ! beau weekend  a+

    2
    Dimanche 3 Décembre 2017 à 12:01

    Beaucoup de caractère et de vieilles pierres dans cette ville frontalière.Il faut que j'aille au Portugal où je suis invité souvent.

    Merci de ce partage.

    Bon dimanche.

    3
    Dimanche 3 Décembre 2017 à 19:13

    je ne comprends pas ta vidéo ne veut pas marcher jusqu'au bout, ça bug... je reviendrais, bisous

    4
    Lundi 4 Décembre 2017 à 09:01

    Bonjour Histria.
    J'espère que comme nous tu as passé un bon week-end.
    Chez nous il a fait froid avec un petit vent qui l'a rendu encore plus vif.
    Ce matin il fait beau et un peu moins froid, mais quand même un petit -8°
    Je te souhaite un bon Lundi et une bonne semaine.

    FotoFlexerAnimation

    5
    Mardi 5 Décembre 2017 à 10:17

    Bonjour

    superbe voyage et beaux lieux calmes et apaisants, j'aime bien

    6
    Mardi 5 Décembre 2017 à 22:52

    Bonsoir Histria,

    c'est magnifique , c'est tout des endroits que je découvre avec tes belles vidéos,.

    Merci et j'espère que tu vas bien et ta petite famille.

    Gros froid en Suisse à s'adapter à cette saison.

    Amitié

    Lucette

    7
    Vendredi 8 Décembre 2017 à 10:33

    Bonjour

    un petit tour pour te souhaite un bon weekend de chaud au coeur si le temps ne le permet pas toujours

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :