• Balade dans les parcs....

                   

    Petite balade musicale et pédestre dans deux de la centaine de parcs proposé par Bucarest.....  Excellente fin de semaine a tous....


  • Commentaires

    1
    Samedi 6 Avril 2019 à 11:18

    Bonjour Histria, superbe chanson pour accompagner cette jolie balade au travers des parcs de Bucarest, ville que je ne connais pas du tout, je ne suis jamais allée en Roumanie. Tu y étais quand ? Félicitation pour ta vidéo. Je te souhaite un bon we. Amitiés de Marie

    2
    Dimanche 7 Avril 2019 à 09:32

    Bonjour, je suis en permanence basé sur Bucarest depuis 4 mois déjà.... Merci pour la visite & le com.... Excellent Dimanche.

    3
    Dimanche 7 Avril 2019 à 15:04

       Tu as adopté Bucarest ou ce n'est qu'un temps?

    Je ne connais de la Roumanie que les photos rapportées par nos amis quand ils ont adopté un petit garçon!

    Bisous

      • Lundi 8 Avril 2019 à 17:49

        Bonsoir, j'y suis pour au moins pour une année... par la suite nous verrons avec mon épouse et ma fille..  l'Allemagne est en prévision... Qui vivra verra.... Merci pour la visite, excellente semaine.

    4
    Mardi 9 Avril 2019 à 11:01

    Bonjour

    merci de cette petite balade video des deux parcs proposés ici,

    j'aime beaucoup voir ces monuments petits ou grands que l'on peut admirer là et cette belle vue du lac est admirable

    5
    Mardi 9 Avril 2019 à 19:05

    AH ! Je crois que j'avais loupé cette belle balade, ce qui était dommage. Très agréable ces parcs  et il n'est jamais trop tard pour aller s"'y promener en musique.
    Merci Histria et bonne soirée.
    Léone

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :