• Au fil de l'eau....

     

    Au fil de l'eau....

    Petite balade au bord de l'eau... bonne visualisation...


  • Commentaires

    1
    Dimanche 27 Août 2017 à 22:46

    Bonsoir,

    magnifique balade merci tu es doué pour faire ses montages et bon choix aussi pour la musique happy j'aime bcp le petit pont aussi .

    Bonne soirée  j'espère que vous allez bien.

    Amitié

    Lucette

    2
    Lundi 28 Août 2017 à 10:07

    Bonjour

    merci de cette balade rafraichissante, on a besoin d'eau par ces chaleurs de fin d'été

    3
    Lundi 28 Août 2017 à 14:29

    Une belle image bleue,  une  balade rafraîchissante accompagnée d'une jolie ballade à la guitare, voilà qui fait du bien avec ce soleil de plomb côté Est !

    Merci et très bonne semaine.

     

     

    4
    Lundi 28 Août 2017 à 21:41

    bonsoir , un régal de regarder ta vidéo !  on s'y croit  c'est génial  belle soirée  a+

    5
    Mardi 29 Août 2017 à 15:11

    Bonjour Histria.
    Ma petite visite du Mardi pour te souhaiter une bonne après midi.
    Peut être que demain, je serais absent si il fait beau.
    J'espère que tu vas bien.
    A +.
    FotoFlexerAnimation

    6
    Mercredi 30 Août 2017 à 17:33

    Bonsoir,

    Une jolie vidéo, mais je ne situe pas où est cette région.

    Bonne soirée. Mamyariane15.

    7
    Jeudi 31 Août 2017 à 07:53

    Bonjour, merci a toutes et a tous pour vos commentaires. Le lieux présenté est Bagnoles de l'orne que notre compère Bebert33 a si bien photographié dans ses pages auxquelles dites pages .. vous invite a voir ou a revoir.. Bonne semaine a tous..

    8
    Jeudi 31 Août 2017 à 08:58

    Bonjour Histria.
    Ce matin il pleut et c'est parti pour durer.
    Heureusement, nous en avons profité hier, mais nous n'avons pas eu très chaud non plus.
    Je te souhaite de passer un bon Jeudi.
    Bien amicalement.

    FotoFlexerAnimation

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :